FAQ
Oui, la clôture Buckley Fence est très sécuritaire pour les chevaux comme pour les autres animaux car elle est très visible et ses angles sont arrondis pour éviter les blessures.
Les lices font environ 290cm de longueur et sont protégées par des œillets en caoutchouc placés dans les poteaux. La combinaison de cette largeur et de ces œillets donne à la clôture une souplesse qui lui permettra d’absorber les chocs et de revenir parfaitement en place. Les chevaux sont ainsi hébergés sans risque de blessure ou de fugue. Son installation ne nécessite ni clous ni vis. De plus, elle est fabriquée en acier et ce matériaux ne présente aucun risque d’écharde ou d’éclat. La clôture Buckley Fence est lisse, flexible et elle restera ainsi quelles que soient les conditions météos.
Des cavaliers de haut niveau, des écoles d'équitation et des parcs font confiance à Buckley Fence pour assurer la sécurité de leurs chevaux ou des autres animaux hébergés.
La clôture Buckley Fence est très résistante et durable. Les lices et les poteaux sont fabriqués à partir de tubes soudés en acier double paroi qui sont mis en forme par laminage à froid. La résistance du poteau au niveau de la demi-lice supérieure est de 545 kg
Oui, c'est même un de ses points forts. Elle est réalisée entièrement en métal et chaque section est isolée thermiquement.
Il y a un espace suffisant entre les lices et les entretoises à l‘intérieur de chaque poteau pour s’adapter à la légère dilatation ou contraction thermique qui se produisent contrairement aux clôtures en tubes soudés.
Les composants de la clôture ne deviendront pas cassants par temps froid ou ne s'affaisseront pas sous une chaleur extrême comme les clôtures en PVC ou en plastique.
Les autres clôtures métalliques présentes sur le marché ne sont pas indépendantes thermiquement. Par conséquent, les forces de dilatation et de contraction thermiques des clôtures soudées ou fixées s'accumulent le long de la clôture et finissent par provoquer le soulèvement des poteaux, la fissuration de la peinture et le desserrage des attaches.
Dans les systèmes de clôture en PVC, la quantité de contraction thermique par temps froid peut rétrécir suffisamment les lices pour les faire tomber des poteaux, et les dilater suffisamment par temps chaud pour occuper tout leur espace et s'incliner brutalement.
Avec la clôture en panneau d'acier, les effets négatifs de l'expansion ou de la contraction sont entièrement éliminés grâce aux sections de clôture thermiquement indépendantes et à un dégagement adéquat entre les rails et les poteaux.
La clôture Buckley Fence est réalisée en acier galvanisé deux faces nettoyé, apprêté et recouvert d'un revêtement en époxy poudré. Ce revêtement en poudre adhère de façon exceptionnelle grâce à l'apprêt et il est appliqué uniformément pour protéger le métal, de la même façon que pour la carrosserie d'une voiture.
Si les rails ou les poteaux sont rayés, ils resteront protégés grâce à l'effet auto-cicatrisant du revêtement en zinc galvanisé. Aucune eau ne peut pénétrer sous le revêtement. De plus, elle ne comporte pas de fixations susceptibles de rouiller ou de compromettre le revêtement.
Dans des environnements normaux, le revêtement et la galvanisation empêcheront la rouille pendant plus de 20 ans. Sa résistance à la corrosion est semblable à celle d'une nouvelle voiture garée pendant 20 ans sans bosses, entailles ou exposition au sel de voirie.
Oui. La clôture Buckley Fence est entièrement réalisée en métal recyclé avec une peinture époxy poudrée cuite en usine. La poudre est appliquée sans émissions comme on pourrait le voir avec la peinture humide utilisée sur le bois. Il n'y a pas de produits chimiques comme ceux trouvés dans le bois traité ni de phtalates que l'on trouve dans les produits en PVC.
Il n'y a pas de problèmes de contamination du sol comme pour le bois ni de problèmes pour les chevaux qui ne sont pas tenter de mâcher la clôture.
Ce produit est entièrement recyclable et est fabriqué avec le matériau le plus recyclé au monde : l'acier.
Une section de la clôture Buckley Fence peut être retirée et remplacée en quelques minutes. C’est très simple, il suffit de retirer d'abord les têtes de poteaux et les entretoises puis les lices pourront être retirées facilement. Les lices de remplacement pourront ensuite être installées, les entretoises remises en place et on terminera en insérant de nouveau les têtes de poteaux.
Oui, la clôture est facile à installer.
Une fois les poteaux installés correctement et le ciment séché, les lices sont très faciles à insérer et s’adapteront sans mal aux différents terrains. Les entretoises éliminent le besoin de visserie et maintiennent parfaitement les lices.
Les instructions d’installations sont disponibles sur notre site. N’hésitez pas à contactez notre revendeur français HORSE STOP® pour toutes informations complémentaires.